vendredi 4 janvier 2013

Associer l'inassociable dans un smoky ! + TUTO

     Petit tuto sur un smoky avec des couleurs que l'ont associe pas forcément : du vert, du violet, du jaune. Pour moi, il a un peu l'allure d'un champ fleuri au printemps (on sent dèja la fille qui n'en peut plus de l'hiver ! ), mais si vous avez d'autres idées sur ce maquillage n'hésitez pas à m'en faire part.


Alors je vous ai fait une série de photo, étape par étape, si ça vous dit de l'essayer.
Je vous montre la palette sephora que j'ai utilisé avec les couleurs principales :


1er étape :
J'ai d'abord mis ma base Primer potion d'Urban Decay, et j'ai aussi mis un scotch pour que mon smoky est une ligne propre. 

2em étape :
J'ai utilisé un vert très foncé du coté de ma paupiere exterieure , que j'ai ensuite fondu avec mon doigt. ( la plupart utilise des pinceaux pour fondre, c'est exactement pareil ^^)





3em étape :
Je rajoute du violet sur le creux de l'oeil, coté intérieure de la paupière, puis je le fond avec mon vert.



4ème étape : 
je vais rajouté du vert bcp plus clair sur le milieu de mes deux couleurs et la fondre avec le violet et le vert sapin.


5ème étape :
On rajoute le jaune sur le coin de l'oeil, cela permettera d'apporter aussi de la lumière au tout.

Et voilà, pour finir il n'y a plus qu'à rajouter un peu de mascara, un trait de crayon noir sur la muqueuse, + faire votre teint . ( ici, j'ai fais mon teint en dernier car les poudres de Sephora font particulièrement de résidu sur la paupière :/ )

Le résultat final :


N'hésitez pas à me montrer vos photos par email si vous l'avez essayer :) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire