dimanche 13 janvier 2013

Le masque qui "fight" mes points noirs.

     Dans cet article, j'avais envie de vous parler d'un problème essentiel chez moi ( comme beaucoup en faite ) Les points noirs. Franchement,si il y a ben un problème de peau qui me donne du fil à retordre c'est bien les points noirs ! J'essaye pas mal de produits, de méthodes pour les enlever (qui au fond ne sert strictement à rien). Mais j'ai trouvé une petite solution pour estomper mes points noirs, qui est également idéale pour les peaux mixtes et grasses => Le masque à l'argile verte. OK je ne vous apprend surement pas grand chose sur les effets de l’argile, mais aujourd'hui je vous présente "THE" masque qui fait un malheur sur mes points noirs.

Je cite : "Le masque visage à l'argile" Le Petit Olivier.

Qui se décline en quatre versions : Miel et bois de rose aux actifs régénérant (gauche)
                                                          Menthe et lavande aux actifs tonifiants (droite)
                                                          Arbre à thé aux actifs purifiants
                                                          Orange aux actifs désincrustant

   J'en ai prit deux sur les quatres pour vous montrer car les différents actifs sur ma peau, donnent exactement le même résultat.

L'aspect du produit est également le même pour les quatres masques.

     En ce qui consiste à l'application, on l'utilise 1 à 2 fois par semaine, on le pose en couche épaisse et on laisse poser entre 10 à 15min. Il est evidemment inutiles de le poser plus longtemps, vous n'en obtiendrais rien de plus ^^.
     L'odeur est vraiment agréable, je suis un peu moins fan du "menthe lavande", et vers 10min le masque commence à sécher, e qui n'est pas forcément très agréable non plus.
Mais au dela de ça, le résultat en vaut la chandelle, puisque mes points noirs sont estompés, j'ai les pores bien resserrés et j'ai une peau de bébé tellement ma peau se fait douce !

Son petit plus : 4,74€ pour 75ml de masque, autant vous dire que c'est très attractif puisqu'on peut en faire au moins 20 masques.

Pour vous le procurer c'est très simple : soit en grande surface (Supermarché..), ou sur le site Le Petit Olivier .


4 commentaires:

  1. Ouh il donne envie ce tube. Moi aussi c'est un véritable calvaire les points noirs --"
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je savais pas trop quoi utiliser contre les points noirs =/ je ferais surement un article sur ma crème Vichy pour les points noirs elle est pas mal aussi. C'est fou, t'essaye de les enlever ça sert a rien ^^

      Supprimer
  2. Ta revue me donne bien envie de l'essayer ! Le prix est chouette ainsi que le fait que la marque ne teste pas sur les animaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup je trouve que ce produit à tout bon, en plus de son prix attractif ^^ !

      Supprimer