mercredi 30 janvier 2013

Maquillage marron sur des yeux marrons ? biensur que c'est possible !

    J'ai écouté en plusieurs fois dire qu'il ne fallait pas metre de fard marrons sur des yeux marrons .. tout cela me laisse dubitative, je pense qu'il faut choisir des marrons chauds, qui peuvent être à reflet irisés, mais en sois, c'est possible !

    Je vous montre comment moi j'ai imaginé le maquillage marrons sur mes yeux ( qui sont marrons très très foncés...  ). Vision du make up facile, rapide, avec des reflets bronze :



    Il est vraiment pas compliqué à réaliser, je vous montre les fards que j'ai utilisé ( maquillage Sephora qui était inclue dans une palette Sephora 29€90 de l'année dernière).

 ( Fard foncé numero 1 en bas , fard clair numero 2 en haut )

    Je vous montre dans l'ordre où j'ai posé mes fards, pas à prendre au pied de la lettre, dans le sens contraire ( Fard claire puis fard foncé) ça marche aussi.
     J'ai fais aussi exprès de prendre un fard clair qui soit lumineux, pour apporter un puits de lumière à  l'ensemble "tout marrons", ça donne un coté glacé assez sympa.


et pour finir je vous mets comme d'habitude, une photo sous lumière chaude :


Voilà, j'espère que ce maquillage vous a apporté quelques idées, vous pouvez le realiser sans crainte ^^, je suis ouverte à toutes remarques égalemment, bisous ! et encore merci pour toutes les nouvelles abonnées <3

2 commentaires:

  1. Sérieusement on fait AUSSI ce genre de reflexions aux yeux marrons?? Moi qui pensait que vous étiez les seules peinardes ^^
    Bien entendu qu'on peut faire un maquillage dans les mêmes tons de que ses iris, il y a tellement de déclinaisons possibles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, et oui malheureusement je l'ai écouté assez souvent pour que ça finissent par m’agacer ^^. Un monochrome marron sur du marron, ok je dis pas, ça peut être terriblement affreux, mais on dit bien que les iris marrons peuvent se permettre toutes les couleurs ( youpi youpi saut de joie ! ) à mon plus grand bonheur :D

      Supprimer