mercredi 10 avril 2013

MU Bollywood Chic

    Bonjours à toutes, j'espère que vous avez passé un bon weekend, aujourd'hui je vous propose un makeup inspiré des films Bollywood, avec du rouge du marron, du doré du liner noir etc etc, bref une association de couleurs simple à réaliser, mais que je ne conseillerais peut-être pas sur des yeux claires ^^.

    Les makeups Bollywood sont assez chargés pour la plupart, j'ai essayé de faire une alternative pour arriver à quelque chose de portable, je vous montre tout cela en image :


En tête entière :

Les produits utilisès :

- N°138 Marron Chocolat Irisé MUFE dispo ici
- N°71 Blonde ambition (Nacré) Sephora dispo ici
- rouge : palette n°13 pin up show Sephora dispo ici
- liner Aquablack MUFE dispo ici
- Mascara Diorshow.

Et enfin en Schèma :

Voilà, j'espère que cela vous a plu, je vous dis à bientôt pour un nouveau makeup !
 

2 commentaires:

  1. Très joli :) ça te va tellement bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage Bollywood est vraiment sublime! Je ne me maquille jamais autant en "semaine" mais je l'assortirai volontié avec mes tenues de soirées. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer