mercredi 17 juillet 2013

MU Vert sapin

Salut à toutes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens avec un nouveau makeup donc les couleurs font beaucoup penser à la foret. Je ne saurais dire pourquoi, mais sur les photos, le fard vert a une allure un peu "bleu canard" , surement la luminosité !
Pour celles qui ne l'ont pas vu, vous pouvez le voir en video sur mon instagram .

Bref je vous montre tout cela en image :



en tête entière :

les produits utilisés :
- vert mat : palette YSL ombre 5 lumière n°11
- N°17 Brun Foncé Mat MUFE dispo ici
- doré : palette dior 5 couleurs "royal kaki"
- liner aquablack MUFE
- mascara YSL Nuit Blanche

et en schèma :


Voilà pour le  maquillage avec un vert "sapin"mat , en esperant que cela vous à plu, je vous dit à bientôt pour un prochain makeup ! 

Retrouver moi sur :

4 commentaires: