dimanche 29 mars 2015

Sunset Caribbean MU

Coucou mes cotons ! J'espère que vous passez un bon dimanche, pour ma part je reviens aujourd'hui avec un petit makeup très coloré à l'approche du printemps, en associant couleurs orange rose et violet et teint chaud . Il a était volontaire de ma part d'utiliser un eyeliner violet, le noir aurait cassé l'effet de dégradé. ( Petit coup de coeur de l'eyeliner sec Laura mercier, très bonne tenue et simple d'utilisation !)

Je vous laisse voir tout cela en image pour le makeup et le récapitulatif des produits !

N.B : n'oubliez pas de me suivre sur l'Instagramblog pour être informé des prochaines publications makeup !






1. Luminizer Gel - Jelly pong pong / 2. BB crème Nude - Erborian / 3. Party Proof Lipstick "Get naked" - MODELCo / 4. Tightline Cake Eyeliner "Plume Riche" - Laura Mercier / 5. N°309 - MakeupForEver (discontinué) / 6. Acid Palette - SleekMakeup / 7. Mascara Singulier Nuit Blanche - Yves Saint Laurent / 8. CORALista Blush - Benefit / 9.  Bronzer "Sienna" - Lord&Berry .



En espérant que ce makeup vous aura plu ! N'hésitez pas à me taguer sur Instagram #kariotypemakeup ou tout simplement par commentaire pour me montrer vos essais ! A bientôt !



6 commentaires:

  1. Très joli makeup , je craque surtout pour le liner coloré, juste magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^! Le liner est sublime tout en restant assez sobre en effet !

      Supprimer
  2. Pwalalala c'est magnifique!!
    je suis bien d'accord pour le liner coloré!
    Sinon qu' as tu utilisé en ras de cil inférieur qui fait les paillettes?

    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contente que cela te plaise ^^! En ras de cil c'est un crayon jumbo 12h sephora "purple glitter" malheureusement cette couleur a été discontinué...

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup cette association de couleurs, perso je n'ose pas ce genre de makeup très coloré qui te va à ravir =)
    bises

    RépondreSupprimer