jeudi 28 février 2013

MU Royal Kaki (palette C.Dior)

    Aujourd'hui je vous présente un Makeup qui me tient à cœur puisque il est réalisé avec la palette qui m'a été offerte pour la St valentin ^^! j'ai nommé la palette 5 couleurs C.Dior n°454 Royal Kaki.
On peut dire que j'ai vraiment été gâtée et en plus cela faisait quelques mois déjà que j'avais cette palette dans le colis mateur.
Bref, tout cela pour vous dire que j'ai jamais eu l'occasion de vous présenter un maquillage avec du kaki, et je ne vous est pas encore montré la palette ^^ donc je vous montre un des maquillages possible avec cette palette, tous cela en photo :





Je vous montre aussi la palette :
      La palette est constituée de 2 fards Mat ( Le noir & le kaki ) + 3 fards irisés  (Le doré, le blanc et le gris )

Et enfin le schéma :

    Voilà pour le makeup avec la palette Royal Kaki ! je pense en faire un deuxième avec cette palette puisqu'il y a une infinité de possibilités avec ces 5 couleurs. Outre le packaging luxueux, les couleurs sont très faciles à appliquer, pas vraiment de chutes, bon pour le prix, il est normal d'avoir une qualité à la hauteur de nos attentes ^^. La palette est dispo à 50€50 chez sephora ici. Elle n'est cependant plus disponible sur le site Dior.
 Je vous dis à bientôt pour un nouveau maquillage !

2 commentaires: