mardi 12 février 2013

Smoky Bleu C.Dior en 5min.

    Suite à la demande de Jo3jeans, je vous post aujourd'hui un Smoky bleu que j'ai souvent l'occasion de faire, il est réalisé avec la palette Dior 5 couleurs Bleu de Paris, disponible ICI !
c'est d'ailleur une palette qui a été offerte par mon cherie à l'occasion de la st valentin de l'année dernière ^^.
    Je vous montre ma tête pour vous rendre compte que ce make up est facilement portable en journée, il n'y a pas d'effet "œil au beurre noir" et il reste relativement très lumineux, car les fards sont irisés. J'ai une peu de mal avec le bleu foncé de Dior, il a un coté trés gris quand même.


     Premiere parution de ma tête sur ce blog ^^! Je pense faire ça pour les prochains makeups que cela vous donne une idée plus générale. Vous pouvez voir également mon tie&die, j'hésite encore à faire un billet spécial, pour ce qui est des sprays éclaircissant, coloration de pointe et entretien alors tenez moi au courant si cela vous intéresse .


    Sur cette photo on  voit bien que le smoky est tout à fait portable en journée, on voit mieu ce coté bleu à la lumière que sur la première photo.
    Voilà pour le Smoky bleu proposé par Jo3 ^^, en espérant que cela va te plaire ! Je pense faire quand même une version smoky plus "pop" que celle ci, avec un bleu plus prononcé.



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et je ne résiste pas aux si beaux maquillages :)

    RépondreSupprimer
  2. waw ! J'adore ! Tu es trèèèès belle ♥ et puis trop choupinette d'avoir réalisé ce makeup pour moi et j'attend la version flashy avec impatience *u*
    J'ai toujours un souci à l'application : j'ai les yeux asymétriques (si si ! Je t'assure ! Un oeil plus rond que l'autre ^u^) et c'est la misère pour que le rendu soit sympa ^u^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mercii ça me touche énormément, et je suis contente que ça te plaise ! et bien prochainement sur un make up assez facile je ferais un tuto en photo comme ça tu pourras voir en application !

      Supprimer