mardi 12 mars 2013

MU "Classic red"

     Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend, aujourd'hui petit billet makeup sur un maquillage et une couleur que je n'utilise pas souvent, Le Rouge ! Une couleur qu'on a souvent du mal à travailler, ou tout simplement à porter, bref je vous propose ce maquillage qui est très simple à réaliser, bon portable je sais pas trop, moi je nose pas trop porter de makeup rouge sauf si il est dans les tons bordeaux, ce qui n'est pas le cas pour celui là ^^.
Trêve de Blabla je vous montre tout cela en image !




En Tête entière :

  

Les produits utilisés :
- Primer Potion urban decay
N°64 Let it snow Sephora dispo ici
- Rouge : équivalent palette 13 pin up show Sephora dispo ici 
- Eyeliner crème MUFE  dispo ici


Et pour finir le schéma :
    Voilà pour le makeup rouge, je pense aussi faire un tuto Eyeliner vu les demandes qui m'ont été faites ^^,ce qui parait étonnant vu le nombre de tutoriel sur la blogosphère, mais bon, pour vous satisfaire j'en ferais un surement dans la semaine, voir jeudi aprem il sera posté . Je remercie toutes les nouvelles abo et celles qui restent fidèle ! Je vous dis à bientôt pour un prochain makeup !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire