mercredi 27 mars 2013

MU du printemps !

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous montre un makeup sous le signe du printemps ! Enfin une saison agréable pour sortir les couleurs printanières. Cependant j'avais tellement d’idées dans les mariages de couleurs, entre jaune et du pêche, du verts du bleu etc donc du coup ni une ni deux, j'ai mis ces 4 couleurs dans un seul makeup et pour le coup ça se mari très bien ^^ .

Je vous montre tout cela en image :


Avec tête entière :

 Les produits utilisées :

- Primer Potion Urban Decay
- fard jaune équivalent à N°05 Banana split Sephora dispo ici
- N°25 Orange Nacré Irisé MUFE dispo ici
- fard bleu style N°72 Turquoise Matte MUFE dispo ici
- N°10 Rolling in the grass Sephora dispo ici
- Mascara "Diorshow Newlook Black"

et enfin en schema :
Montage créé avec bloggif
Petite nouveauté, je ferais surement dans les prochains billet, un schema animé qui vous montrera par quoi je commence en couleur ( seulement pour des maquillages qui me semblerons plus compliqué, pas la peine de faire un schéma animé pour une couleur^^), j'aime pas trop cette effet bloggif, si vous avez d'autres propositions de logiciel !
En espérant que ça vous a plus, je vous dit à bientôt pour un prochain makeup !

2 commentaires:

  1. encore un make up de fou! tu m'épates vraiment! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! ça fait toujours plaisir de savoir que ce qu'on fait est apprécié =D

      Supprimer