lundi 2 septembre 2013

MU Mirage

Salut à toutes ! j'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon weekend, et pour les plus chanceuses une bonne rentrée ! Aujourd'hui je reviens avec un fard duo chrome marron avec des reflet turquoises que j'affectionne tout particulièrement, qui se nomme Mirage. Il fait partie d'une palette bareMinerals "The Vision" que je vous présenterais à part sur un autre billet. Vous pouvez aussi le voir animé grâce à une vidéo sur mon instagram

Tout de suite les images :


en tête entière :

Les produits utilisés :
- Fard Mirage Palette "The Vision" BareMinerals
- Liner Aquablack MUFE
- Mascara YSL Nuit Blanche

Voilà pour la fard Mirage, pas de schéma sur ce maquillage puisque j'ai utilisé qu'un seul fard, en espérant que cela vous aura plus, je vous dit à bientôt pour un prochain billet !

7 commentaires:

  1. Juste magnifique!!! est ce que tu sais si ce fard est vendu séparément??
    Gros bisous
    voila mon blog : http://lolamakeuppretty.blogspot.fr/
    A bientôt
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement non =/ , il n'est vendu que sous forme de palette 2 fards !

      Supprimer
  2. Pffff....il est juste merveilleux ce fard...!

    RépondreSupprimer
  3. est-ce que ce n'est pas un dupe de club de MAC?

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog..je suis TOTALEMENT fan,tes makeups sont géniaux, bravo!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer