vendredi 30 août 2013

MU Technicolors

    Salut à toutes ! Aujourd'hui je reviens avec un nouveau makeup réalisé cet après-midi ( beaucoup trop impatiente de vous montrer le résultat !) et également montré en vidéo sur mon Instagram. Un maquillage haut en couleurs qui rappelle que l'été n'est "pas terminé" parce que les billets " rentré , automne" et j'en passe, qui condamne déjà la période estival, c'est pas pour tout de suite !

Bref je vous montre tout cela en image :


En tête entière : 



Les produits utilisés:

- Palette Sleek Matte v1 : fard cricket ( vert )
- Palette Sleek Acid : bleu foncé et rose
- Liner Aquablack MUFE
- Mascara YSL Nuit Blanche


et enfin en schèma :



Voilà pour le makeup "technicolors", en espérant qu'il vous a plu, passez un bon weekend et je vous dis à bientôt pour un prochain billet makeup ! 

Retrouvez moi sur :

6 commentaires:

  1. Whoaw... Je n'ai pas de mots a part c'est quoi ce talent?? Tu es hyper doué c'est sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^" ! je sais pas, je ne suis qu'amatrice devant mon miroir ahah

      Supprimer
  2. Sublime. Bon j'avoue je ne porterai pas ça dans la rue mais c'est tellement bien réalisé :)

    http://mademoisellepolish.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ahah oui je me doute c'est assez technique tout ces couleurs un peu fluo !

      Supprimer