dimanche 11 août 2013

Eyeliner

  Salut à toutes ! Aujourd'hui je reviens avec un article un peu different, concernant mon eyeliner, car beaucoup d'entre vous me demandez comment je le faisais, avec quel produit, pinceau etc, bref en ce bon dimanche je vous explique tout cela avec quelques images, vous le verrez de vous même c'est très simple :


Quel Eye-liner utilises-tu ?
   - j'utilise depuis un moment l'Aquablack de MUFE dispo ici , qui est un "fard crème" très pigmenter qu'on utilise en base de smoky eye, mais il est très utilisé en tant que liner car il n'a pas besoin de base, et vous pouvez facilement allez à la piscine ( plage ) avec, car il est extrêmement costaud. Pour le démaquiller, biphasé oblige !

Quel Pinceau utilises-tu ?
   - J'ai l'ancienne version du pinceau biseauté MUFE le " 9N ", la copie conforme de leur nouveau pinceau 172 dispo ici .


Les étapes :






  • Voilà pour le tuto en image ! Sur ces photos, j'ai fais un trais fin et plus commun, pour celles qui voudrait un effet plus "pin up" je conseille quand même de commencer par une petite forme, et retravailler par la suite la virgule plus en longueur etc, si vous voulez être sur de ne pas vous louper et donc de louper tout le maquillage ^^.
  • Privilégiez aussi des fard crèmes comme celui ci (surtout pour débutantes), ils seront d'autant plus facile à appliquer et plus facile à retravailler. 
  • Enfin, rassurez vous, l'eye-liner n'est pas un "technique" facile, moi aussi j'ai énormément galéré les premiers temps avant d'arriver à un résultat qui me plait ^^.

En espérant avoir répondu à toutes vos réponses ( dans le cas contraire, laissez un commentaire pour d'autres questions) , je vous dis à bientôt pour un prochain makeup !





Me suivre sur :
 - instagram
facebook
twitter

13 commentaires:

  1. Un tuto sympa! J'ai justement un fard crème noir...il faudrait que je m'y entraîne durant mes vacances! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi! J'adore l'effet plus fumé des eyeliner gel ou crème, mais j'ai l'impression toutefois qu'ils tiennent moins longtemps sur moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'ai essayé le liner plus fumé avec l'aquablack, il est très facile à estomper et il tient super bien toute la journée tu devrais essayer

      Supprimer
  3. Je suis admirative ! j'ai beau essayer encore et encore jamais je n'arrive à un tel résultat en plus je crois que je n'aime pas sur moi... du coup j'ai abandonné l'eye liner en tant que tel, désormais je l'applique uniquement en ras de cils limite dans la muqueuse histoire de foncer la base de mes cils !

    lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^ avec un biseauté tu peux t'aider de la forme droite pour faire un trait pas trop foireux ! après tout dépend la forme de ton œil, peut-être qu'une toute petite virgule, ou un trait plus "fumé" te correspond mieux ^^

      Supprimer
  4. Très joli résultat! J'essayerai un de ces quatre ;p

    RépondreSupprimer
  5. Super tuto ♥
    Ton trait d'eyeliner est parfait !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Superbe :)
    Des bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Faut que je teste alors avec un fard crème, j'avoue ne pas y arrivera c'est énervant , j'utilise un feutré stylo ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec un fard crème bien pigmenté et waterproof ( et assez épais quand même dans la consistance ) il y a pas de raisons ^^. Je te comprend, pour moi les stylos sont plus difficile pour avoir le coup de main.

      Supprimer