mardi 13 août 2013

MU Mat Sunset

Salut à toutes ! aujourd'hui je reviens avec un makeup riche en couleur (annoncé en teaser sur mon instagram ) dans le thème de l'été réalisé entièrement avec la palette Matte v1 de Sleek, une palette que j'attendais impatiemment de tester ! 
j'en profite pour passer un grand merci à toutes les personnes ayant appréciées le tuto de mon eye-liner, car c''est pas ce qu'il manque sur internet mais j’espère tout au moins que cela vous aura aidé !

bref je vous montre tout cela en image :

et tête entière :

les produits utilisés :
- palette sleek matte v1 fard : BAMM , SUGARLITE , STRIKE
- liner AQUABLACK MUFE
- mascara YSL Nuit Blanche.

en schèma :



Voilà pour le maquillage avec la palette matte v1, autant vous dire que c'est que le commencement de nouveaux makeups tellement les fards sont de bonnes qualités. 
en esperant que cela vous a plu, je vous dis à bientôt pour un prochain makeup !
 Me suivre sur : 


 

4 commentaires:

  1. Magnifique, tu es tellement douée... :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Superbe make-up j'adore toutes ces couleurs elles se marient bien, très bon choix!
    Au passage tu as des yeux magnifique¨!
    Bisous, Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle se fondent vachement bien entre elles ^^
      merci beaucoup !

      Supprimer