jeudi 2 mai 2013

MU Metallic

     Salut à toutes ! Aujourd'hui je vous montre le makeup à reflets métalliques que je porte, avec les 3 fards Bronze, Cuivré et Bleu de Sephora acquis dans la semaine. Les couleurs sont vraiment à tomber, ils ont une pigmentation parfaite, suffisamment poudreux limite un touché assez gras pour pouvoir bien les estomper. J'ai également mélangé le bleu avec le bronze pour donner plus de cohérence au maquillage. Il est très facile à réaliser et peut se porter autant sur les yeux marrons que claires.

Bref je vous montre tout cela en image :

En tête entière :

Les produits utilisés :
- N°02 Snakeskin dress SEPHORA dispo ici
- N°08 Walk on the wild side SEPHORA dispo ici
- N°81 Sunday brunch SEPHORA dispo ici
- Liner MUFE AquaBlack dispo ici
- Mascara YSL Nuit Blanche

Et en schèma explicatif :

Montage créé avec bloggif 

Voilà pour le maquillage avec effets métalliques,j'espère que cela vous à plu, n’hésitez pas à me donner vos avis, et je vous dis à bientôt pour un prochain makeup !


3 commentaires:

  1. Mmm j'aime beaucoup. Je n'ose jamais monter autant sur les paupières pour le make up, mais ça donne un look terrible!

    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super canon :)


      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  2. C'est une très belle association de couleurs :)

    RépondreSupprimer