samedi 25 mai 2013

SMUF Eyeliner

Salut à toutes ! N'ayant pas posté de toute la semaine suite à mes partiels, et ayant enfin la possibilité de pouvoir vous écrire, c'est avec grand plaisir que je participe pour la première fois à la SMUF, d'autant plus que c'est la semaine de L'eyeliner, et comme vous avez pu le constater, l'eyeliner et moi ça ne fait qu'un ^^. Je vous en met dans tout mes billets, et occasionnellement je détourne le liner en Or etc. Mais aujourd'hui je vous le détourne un peu différemment en version très épaisse et parsemé de couleurs !
Bref, trêve de blabla je vous montre tout cela en image :

En tête entière :

Les produits utilisés :
- Liner MUFE aquablack dispo ici
- N°302 Turquoise Diamant MUFE dispo ici
- N°10 Jaune Irisé MUFE + liner MUFE N°1 dorée diamant dispo ici
- Mascara YSL Nuit blanche

Et le schèma :

Voilà pour la SMUF de cette semaine ! j'espère que l'idée vous a plu, et je vous dis à bientôt pour un prochain makeup ! Des bisous !
 

4 commentaires:

  1. C'est trop sublime, je suis HYPER FAN! Je ne t'arrive pas à la cheville. Ducoup je vais poster mon article que maintenant, après avoir vu tant de beauté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci <3 !!, mais noon j'ai juste rajouté de la couleur rien de plus ><, et il es bien fait ton liner, tu veux que je te montre des vrai catastrophes niveau liner qu'on rigole? ahah

      Supprimer