mercredi 8 mai 2013

MU Purple/red Smoky

   Salut à toutes ! aujourd'hui je vous propose un makeup dont l'inspiration des couleurs m'est venu avec une photo ! En général je n'utilise pas plus que ça le rouge mais je trouve que l'association avec le violet marche plutôt bien !^^ donc j'ai décidé de faire un mélange de rouge de violet et une pointe de dorée pour un coté plus lumineux et éviter un aspect fade du violet mat .

Je vous montre tout cela en image :

en tête entière :

Les produits utilisés :
- N°99 Rouge Vif MUFE dispo : ici
- N°79 Anthracite Violine MUFE dispo ici
- Doré similaire -> N°03 Girls night out SEPHORA dispo ici
- Liner MUFE aquablack dispo ici
- Mascara YSL Nuit Blanche

Et en schèma :


Voilà pour le smoky avec du violet et du rouge ! j'espère que cela vous a plu, je suis ouverte à d'autres propositions d'associations de couleurs ^^, et je vous dis à bientôt pour un prochain makeup !

 

1 commentaire: